Questions fréquentes / FAQ's
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Les fleurs sont emballées le mercredi dans nos boite à fleurs avec un sac humide pour les garder fraîches. Elles sont ensuite collectées et triés pendant la nuit, puis distribuées via PostPac Priority (+ ProClima) de la poste Suisse afin qu'ils arrivent le jeudi chez vous entre 8h et 18h.
Le prix des abonnements et des bouquets uniques comprend les frais de port.
Votre boîte de Bloom Bloom sera déposée devant votre entrée, dans un endroit à l'abri des intempéries.
Nos fleurs proviennent d'agriculteurs locaux Suisse ou des alentours. Aucune de nos fleurs n'est transportée par avion.
Pour changer l'adresse de facturation, accédez à ‘Mon compte’, sélectionnez ‘Informations sur le compte’ sur le côté gauche de la page et sous ‘Gérer l'adresse’, vous pourrez modifier votre adresse.
Vous payez la premier mois de votre abonnement lorsque vous passez la commande pour votre abonnement. Après cela, vous serez automatiquement facturé sur une base mensuelle pour la durée de votre abonnement. Une facture mensuelle vous sera envoyée par email et vous pourrez suivre votre abonnement et vos factures via votre compte en ligne sous «Mon compte».
Vous pouvez pauser votre abonnement simplement en accédant à «Mon compte» et vers le bas et cliquez sur «Suspendre l’abonnement». Un calendrier apparaîtra et vous pourrez indiquer la ou les dates lors de lesquelles vous ne souhaitez pas avoir de livraisons. Le jour limite pour mettre en pause est le dimanche soir 21h avant la prochaine date de livraison. Une fois les dates de pause passées, votre abonnement reprendra automatiquement comme d'habitude. Pas besoin de penser à le réactiver.
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Si vous devez annuler votre abonnement, il vous suffit d'aller dans «Mon compte» et de cliquer sur «Annuler». Il vous sera indiqué le nombre de crédits qu'il vous reste et la date la plus proche à laquelle vous pouvez annuler votre abonnement, soit jusqu'à environ 3 jours avant votre prochaine date de facturation.